jeudi 23 février 2012

*** animal *** doudoune t1 couleur mordoré/marron satiné +

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n nA LIRE S.V.P:n--merci denvoyer votre paiement dans la semaine qui suit la vente si il y a un soucis contactez-moi : le dialogue permet de tout arranger je préfère un réglement par chèque mais jaccepte paypal uniquement au dessus de 15eurosn--pas denvoi de marchandises en tarif lettre  en france bien sur parceque cest interdit par la poste et que je respecte cette interdiction voilà les tarifs en colissimo suivant le poids: jusquà 500gr=5.60€  - 1kg=6.95€  - 2kg=7.95€ etc. CONTACTEZ MOI pour réajuster les frais surtout pour létranger et pour le réglement...n--je demande aux profils zéro de menvoyer un mail de confirmation n~~~~~~~~nanimaln taille 1n55% Nylon 45% polyesternlargeur épaules 49cm largeur aisselles 5. *** animal *** doudoune t1 couleur mordoré/marron satiné