vendredi 24 février 2012

Manteau astrakaoir .

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n38nEntretien: nNettoyage à secnMarque: nLucien MICHAT fourreur de BéziersFrancenType de vêtement: nmanteaunCouleur: nNoirnManches: nManches LonguesnMatière: nastrakanJe mets en vente un manteau en astrakaoir dune taille 38 je dirai en comparant avec ma propre taille. Deux poches extérieures en bon état datant des anées 80 non certifié fermeture à 3 boutons une coupe très droite.nPossibilité de photo en sup sur demande de  remise en main propre et denvoi en recommandernPrix de lenvoi par colissimo suivi : 10€ nJusque là je nai eu aucun problème avec les envois en colissimo suivisimple mais je préviens tout de même que je ne serai pas responsable des rares mais possibles égarement de colis.. Manteau astrakaoir