lundi 30 janvier 2012

Veste en lin couleur marron claire 38-40 taille grand +

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n40n  nChers e-bayeurs bonjournJe vous propose cette veste en lin marron clair ncapuche taille 38-40 mais taille grandnRegardez mes autres ventes afin den regrouper les frais.nJe reste à votre disposition pour des photos supplémentaires laissez-moi votre mailnNhésitez pas à regarder mes autres ventes afin de regrouper les frais denvoinNOTA SUR LES FRAIS DE LIVRAISON : nPour toutes mes ventes si le poids me le permet je choisis un tarif lettre afin de réduire le coût de la livraison. Je ne suis pasnresponsable de la perte éventuelle du paquet. Cet envoi est moins cher donc moins sécurisé. lenvoi colissimo étant tracénPour certains lots le tarif lettre nest pas possible compte tenu du volume le tarif. Veste en lin couleur marron claire 38-40 taille grand