dimanche 27 mai 2012

Gilet rose ajouré légèrement pailleté +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n n Je vous propose ce petit gilet super mignon rose tendre ajouré se fermant environ de la taille éèrement pailleté trèéger et agréable porter.ésitezn surtout pas me contacter pour toute genre de questions que vous aurezn besoin épondrai avec grand plaisir le plus rapidement possible naussi je préère le paiement via PAYPAL mais accepte volontiers les npaiement par chèque sous maximum jours si est le cas je vous nremercie de me prévenir que vous préérez me payer par chèque. Je vous nremercie vraiment avance.nConsultez mes autres objets!nai plein autres revues en vente aussi accepte volontiers les achats groupé.nBONNES ENCHERES TOUS !!!!!!!!. Gilet rose ajouré légèrement pailleté