mardi 15 mai 2012

By zoe neuf tres original bermuda long t.36 voir mesures valeur.76€ *

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nCouleur: nBeigenMarque: nBY ZOEnMatière: nCotonStyle: nBermudas cargonNEUF AVEC ETIQUETTES  TRES ORIGINAL BERMUDA PINCES LONG ET VAGUE BOUTONS SUR LES COTES  100% COTON   MARQUE BY ZOE TAILLE  36 MAIS BIENnCONFIRMER AVEC MESURES PRISES EN CMS ET PLATnTAILLE 34 HANCHES 49 LONGUEUR 52 ENTRE n nVALEUR ACHAT BOUTIQUE 76€n nATTENTION JE COMMENCE METTRE EN LIGNE DES ÊTEMENTS  PRINTEMPS ETE DONC ’ÉSITEZ PAS JETER UN COUP ’ŒIL MES VENTES  TOUS LES JOURS JE METS DE BELLES CHOSES TOUT PETIT PRIXn POUR MES CONDITIONS DE VENTE VEUILLEZ ... LIRE MA PAGE PERSO MERCInattention les âches  que vous pouvez voir sur les photos vient de mon appareil  les êtements ont pas de âches ni éfauts sauf si anoncén                                                               nMER. By zoe neuf tres original bermuda long t.36 voir mesures valeur.76€