jeudi 1 mars 2012

Pantalon femme noir de marque xaro taille 38 ?

Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n38nCouleur: nNoirnMarque: nxaronType de vêtements: nPantalonsn n npantalooir de marque xaro taille 38.car je fait du 42 et jai essayer il me vas pas sur létiquette cest marqué taille 42 mai pour moi cest du 38.donc je vous propose de ne pas encaisser le cheke jatend de voir si il vous vas pour encaisseé.sinon si il vou vas pas vous me le renvoiyer et je vous renvoie votre cheke.il est neuf avec étiquette et bien sur nas jamais servie pour plus dinfo contacter moi par e-mail bone encheres. Pantalon femme noir de marque xaro taille 38